samedi 2 juillet 2011

Gâteaux pâte à sucre karaté et coeur

Coucou,  


Voilà quelques jours que je n'ai rien posté, il faut dire qu'en ce moment je suis pas mal occupée.
Et oui, ce n'est pas encore les vacances pour tout le monde !!!


Voici aujourd'hui les 2 gâteaux que j'ai réalisé pour ce week-end.


Ce premier gâteau représente le logo du club de karaté de mon fils Robin réalisé à l'occasion des passages de grades et de la fin de saison.
 



( Mais attention pas plus d'un morceau si l'on veut encore pouvoir enfiler son kimono !!! ).

Le second un cœur pour  " fêter  " avec les enfants nos 16 ans de mariage.



Prochainement je posterai les photos du gâteau d'anniversaire de Robin (le 09 juillet) et ensuite je mettrai la pâtisserie et la P.A.S. de côté parce qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses.

A bientôt 
Cilo




P.S.  Si vous avez aimé merci de laisser un commentaire :)

Aucun commentaire: