mardi 22 novembre 2011

Cake pops de Noël




Coucou,

J'ai décidée de mettre de côté mes perles et mes pinces pour quelques temps, les idées créatives me faisant cruellement défaut.  
Les seules choses qui m'inspire, en ce moment sont la pâtisserie et la P.A.S.
Je pense donc que mes prochains billets seront gourmands, sucrés et certainement aux couleurs de Noël. 
Pour vous mettre dans l'ambiance voici aujourd'hui un bouquet de "Pop Cakes" de Noël.
Comment ça vous ne connaissez pas encore les cake pops??? Ce sont des "sucettes de gâteau" joliment décorées que les enfants (et les adultes aussi) adorent croquer.
Croyez moi les cake pops vont très vite vous faire oublier les cupcakes. 




Mais comme quelques images valent mieux qu'un long discours voici mes tous premiers cake pops.




Certains ont appréciés ces petites douceurs :) 
Mmh c'est bon !!!



Et une Hello Kitty de croquée !!!
 A bientôt.
Cilo

 P.S.  Si vous avez aimé merci de laisser un commentaire :)

Aucun commentaire: