jeudi 29 décembre 2011

Gâteau au cacao cheesecream mandarine


Coucou, 

Pour finir l'année en douceur,  je vous propose un gâteau au cacao et cheesecream mandarine extra moelleux et doux qui fera sensation sur votre table de réveillon.
Si si je vous assure.


Et à l'intérieur c'est comment d'après vous?




Pour tous les gourmands, les curieux et les choco addicts  la suite ici

Ce gâteau au cacao, est garni et recouvert de cheesecream à la mandarine. 

Oui rien que de le dire c'est bon alors croyez moi quand je vous dis qu'à manger c'est mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, à tomber. 
Pour la décoration juste une grande fleur en pâte à sucre (comme celle-ci).



Je vous certifie que ce gâteau est si doux et moelleux que personne n'y résiste.
Envie d'y goûter?

la recette du gâteau au cacao ici
la recette du cheesecream à la mandarine  ici

Je tiens à remercier tout particulièrement Cécile CC auteure du blog « Les  pâtisseries de Cécile CC mes gâteaux rigolos et autres découvertes culinaires » pour sa recette du topping à la mandarine que j'ai légèrement modifiée. 

A bientôt
Cilo

Aucun commentaire: