lundi 16 janvier 2012

Gâteau Damier Vanille / Red Velvet


Coucou,

Aujourd'hui,  je vous propose un gâteau plutôt visuel...

Le gâteau Damier Vanille / Red Velvet


 Je vous explique tout, j’ai plusieurs fois vu sur le net ce genre de gâteau et outre le fait que je les trouvais visuellement jolis, je me demandais comment ils étaient fait.
Après quelques recherches, j’ai appris qu’il fallait un set de 3 moules et un séparateur pour réaliser ce type de gâteau.
Ni une, ni deux je fonce sur le site de ma petite fée préférée ici, et je passe commande de ceci:

 

J’avoue que quand le colis est arrivé j’ai été un peu surprise par la taille des 3 moules qui ne sont vraiment pas très grands, mais finalement à l’usage ils s’avèrent largement assez grand pour faire ce joli gâteau!!!























Si l’envie de faire ce gâteau vous tente la recette et la marche à suivre se trouve ici.

A bientôt
Cilo

2 commentaires:

Cecile CC a dit…

Il est très joli ce gâteau, j'ai le moule, ça donne un effet sympa

christelle a dit…

Oui Cécile j'aime bien l'effet de ce gâteau. Je réfléchis à une nouvelle recette de gâteau qui combinerai 3 couleurs et que je ferai en utilisant ce moule. Affaire à suivre...