lundi 5 mars 2012

Super giveaway organisé par Féerie Cake


Coucou
Aujourd’hui point de pâtisserie, mais un super giveaway organisé par Féerie Cake !!!!


Il n’est pas dans mes habitudes de publier des billets qui portent sur des participations à des concours mais cette fois ci je ne peux pas résister !!!!

En effet, pour fêter la refonte de leurs site et blog, Féerie cake organise un super méga giveaway « de la mort qui tue » (je n’ai pas trouvé de qualificatif plus juste que celui-ci) avec à la clef, accrochez vous à vos claviers et souris, un bon d’achat de 200€ valable sur toute leur boutique !!!!!

Mais comment faire pour participer me direz vous ????
Et bien c’est très simple :

 1)    D’abord il faut devenir fan de la page facebook de féerie cake en cliquant sur la petite icône j’aime en haut à droite de la page.
(Je peux vous assurer que devenir fan de cette page n’est vraiment pas une punition, il ne s’y passe que des choses très sympas et gourmandes)

2)    Puis il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article de blog juste ici.
Dès que l’article de blog aura atteint les 500 commentaires un tirage au sort aura lieu et un chanceux remportera un bon d’achat de 200€.

Quoi qu’il en soit que vous souhaitiez participer à ce giveaway (ou pas) prenez tout de même quelques instants pour flâner sur le blog de féerie cake, vous y découvrirez que "Mme la Fée" à beaucoup de talent et qu'entre ces mains un simple gâteau se transforme très souvent en une œuvre d’art gourmande… 

Gâteau "Cage à oiseaux" réalisée  par "Mme la Fée"

Romantique, poétique et printanier à souhait
Un gâteau magnifique et magique...
Vous sentant très impatients d’aller participer, je n’ajouterai qu’une seule chose partagez autant que possible cette info pour que les 500 commentaires soient très vite atteints !!!

Bonne chance à tous
A bientôt
Cilo

Aucun commentaire: