samedi 9 février 2013

Concours "A vos pâtisserie féeriques"...

Coucou,
Aujourd'hui je viens vous parler d'un concours auquel je participe.
En effet, du 07 février 2013 au 07 mars 2013 la boutique Féerie Cake organise un jeu concours 
"A vos pâtisserie féeriques" avec en dotation un bon d'achat de 50€ à gagner par semaine (soit 4 au total) à valoir sur tout le site.

Pour participer vous pourrez retrouver toutes les infos utiles ici sur le blog de Féerie Cake


Mais en bref, le principe de ce jeu concours est très simple, chaque semaine un thème est proposé et pour participer il suffit de préparer, de prendre en photo et de partager sur la page facebook du concours la photo de sa pâtisserie et d'obtenir le plus de "j'aime" possible.

Les 4 thèmes proposés sont :

1. Du 7 au 14 Février : le plus beau cupcake, cake pop ou biscuit décoré sur le thème de la St Valentin

2. Du 14 au 21 Février : la meilleure recette de cupcake

3. Du 21 au 28 Février : le plus beau cake pop

4. Du 28 Février  au 7 Mars : le plus beau biscuit décoré

Pour ma part je participe, cette semaine, à ce concours avec ma "Valentine Sugar Cookies Box" et j'ai besoin de vous...

Alors si vous aimez ma Valentine Sugar Cookies Box" et que vous avez envie de me soutenir venez cliquer sur "j'aime" ici et partager ma photo sur votre mur  ou page facebook.

En plus en vous rendant sur le site du concours peut être que cela vous donnera l'envie de vous mettre aux fourneaux et qu'à votre tour vous tenterez votre chance.

A bientôt 
Cilo



Aucun commentaire: