jeudi 14 mars 2013

Chocolate Carrot Cake



Coucou,

Aujourd’hui je vous propose un cake tout simple à réaliser mais qui réveillera vos papilles…




Chocolate Carrot Cake



J’adore le  Carrot Cake c’est bon, moelleux et fondant mais pour moi il y manque toujours un petit je ne sais quoi qui me fais m’exclamer WAOUH  ça c’est vraiment bon !!!

Mais cette fois je crois que je tiens enfin LA recette de Carrot Cake parfaite (en tous cas à mes yeux !!!).

Alors qu’est ce qu’il y a de si spécial dans ce Carrot Cake me direz-vous ???

Et bien tout d’abord il y a des carottes râpées ben oui c’est quand même un Carrot Cake !!!

Ensuite il y du chocolat noir (et oui vous connaissez maintenant mon addiction au chocolat ;-)) pour encore plus de fondant, de goût et de gourmandise.
Il y a aussi des noix qui se marient parfaitement avec le chocolat et qui apportent un peu de croquant à ce cake.

Et pour terminer un petit soupçon de cannelle pour un parfum et un arôme incomparable plein de douceur.
Que dire de plus si ce n'est que plus simple à réaliser il n'y a pas et que pour une fois  il n’y a même pas besoin d'utiliser de robot ou de poche à douille!!!

Bon j’arrête de vous torturer et je vous donne la recette de ce Chocolate Carrot Cake à tomber ici.

A bientôt

Cilo

Aucun commentaire: