mercredi 11 janvier 2012

Coup de coeur Feerie cake


Coucou,

Aujourd’hui pas de gâteau, ni de recette, pour cause de solde !!!!!
Ben oui moi aussi j’aime les bonnes affaires.
Je ne fais pas souvent de pub (même jamais d’ailleurs) mais comme je suis « partageuse » je vais vous parler de mon coup de cœur pour une de mes boutiques virtuelles préférées.



La suite ici…

Je me doute bien que vous fichez pas mal de savoir ou j’achète mes petites culottes ou mes jolis petits souliers…
Mais peut être que savoir ou trouver tout le nécessaire pour faire de jolis et originaux gâteaux vous intéresse…
Parce que figurez-vous que même la pâtisserie et la cuisine créative ont leurs soldes !!!!

Quand certaines courent les boutiques (pendant ou hors solde) pour trouver les chaussures, sacs, vêtements, ou bijoux de leurs rêves, moi je file chez Feerie cake !!!!

Et je me pâme devant...
des sprinkles originaux,





de jolies caissettes à cupcakes








des moules à gâteaux



 

  


des colorants alimentaires en gel













des émulsions et des arômes à gâteaux



des emporte-pièce



















 Bref, vous l'aurez compris, je me pâme devant tout ce qui me permet de m’éclater devant mes fourneaux.

En fait  j’aime vraiment Feerie cake  pour:
>     les tonnes d’articles de cuisine à  prix sympa,
>     la préparation, l’expédition et la livraison (en colissimo) des commandes qui sont ultra rapide (et cela n’est vraiment pas négligeable croyez moi).
>     les conseils, les idées et les recettes.
>     un blog très sympa.
>     une page facebook d’enfer.
Le tout géré par Mme La Fée et son équipe de Lutins !!!
Et non je ne suis pas devenue cinglée à force de « sniffer » les vapeurs de mes arômes à gâteaux dans ma cuisine!!!

Le mieux c’est que vous alliez y faire un tour c’est par ici (parce que je pense que dans l’avenir je vous en reparlerai souvent).
Mais attention on devient très très vite complètement accro !!!!!
Bon moi j'y retourne!!
A bientôt
Cilo

1 commentaire:

elen a dit…

Je suis d'accord avec toi!! moi depuis que j'ai découvert ce site, j'y vais tous les jours!
Incroyable le choix, les ingrédients plus gourmands les uns que les autres et le blog de recettes, une vraie mine d'inspiration!