lundi 9 janvier 2012

Cupcakes Choco / Frambroise à la vapeur


Coucou,

J’avais vraiment envie, (non plutôt besoin) de chocolat et de douceur.
Avec ce cupcake choco / framboise cuit à la vapeur et sa buttercream framboise j’ai trouvée mon bonheur…

Bon,  léger, fondant, ...

A déguster d’urgence…
Je n’avais jamais fais cuire de gâteau à la vapeur et j’étais véritablement curieuse de voir le résultat final mais encore plus de goûter.



Et bien la seule chose que je peux vous dire c’est que c’est incomparable et indescriptible !!!

J’ai eu une impression de légèreté et de fondant en bouche c’était l’extase...


Si, si j’ose et je répète l’ EXTASE…
Je sens que vous voudriez y goûter vous aussi.

Alors je vous mets la recette et la méthode de cuisson vapeur de ces cupcakes ici et vous retrouverez la recette de la butter cream .

Pour ces cupcakes choco/framboise j’ai simplement aromatisé la buttercream avec un arôme framboise et je l’ai teinté avec une pointe de colorant en gel rouge.


A bientôt

Cilo

Aucun commentaire: