vendredi 13 janvier 2012

Cupcackes Choco / Menthe / Chantilly


Coucou,



Aujourd’hui pour terminer la semaine un dernier petit cupcake mais pas des moindres…



Plutôt mignons ces cupcakes Choco / Menthe / Chantilly non ?
En fait ce matin, Alexandra cherchait une recette de cupcake au chocolat et à la menthe.
Je lui ai proposée d’essayer de remplacer dans la recette du cupcakes choco / "Mon Chéri" / chantilly, le mon chéri par un after eight.
J’étais tellement curieuse de savoir ce que cela pourrait bien donner que je me suis mise à mes fourneaux et voici le résultat …


En bouche le gâteau est très léger (grâce à la cuisson à la vapeur), ultra frais et rafraichissant un vrai bonheur.
Un cupcakes idéal en fin de repas !!!
 


Si vous aussi vous voulez tenter l’expérience de ce petit gâteau très rafraichissant la recette et par ici.



A bientôt
Cilo

Aucun commentaire: