jeudi 3 mai 2012

Cookies au cacao et aux morceaux de citrons confits


Coucou,
Allez savoir pourquoi je n’avais encore jamais fait de cookies ??!!
Ces petits gâteaux sont pourtant si bons et si simples à faire…
 


Cookies au cacao et aux morceaux de citrons confits.

J’ai beau réfléchir et fouiller dans mes souvenirs, je n’avais jusqu’ici jamais fait de cookies…
C’est incroyable non ??? 

En tout cas, après avoir réalisé et goûté ces petits gâteaux, il est certain qu’ils seront désormais plus souvent à l’honneur à l’heure du goûter, et ce pour la plus grande joie des enfants, mais des adultes également !!
 

Vous trouverez la recette de base des cookies au cacao juste ici.


 Alors si vous aussi vous aimez les bonheurs simples craquez pour un cookies et un verre de lait ;-)

A très bientôt
Cilo

Ps: N'oubliez pas de participer au 1er Giveaway de "L'Atelier de Cilo" , pour gagner un bon d'achat d'une valeur de 25€ valable dans ma boutique virtuelle préférée Féerie Cake. ;-) 


Aucun commentaire: