lundi 21 mai 2012

Gâteau au chocolat et à la crème de mascarpone à la vanille


Coucou,
Pour mon amie Ingrid…

  
Gâteau au chocolat et à la crème de mascarpone à la vanille.
 


Il y a quelques temps déjà, sur le net, je faisais la connaissance d’Ingrid une fille adorable qui partage la même passion que moi pour la pâtisserie.
Samedi j’ai enfin pu la rencontrer en personne et pour cette occasion je me suis dis qu’un gâteau au chocolat était de circonstance.

Ni une, ni deux, je me suis lancée et …
 

 













Si vous aussi vous voulez réaliser ce gâteau pour un goûter entre copines ou pour la fête des mamans qui approche vous trouverez la recette juste ici


Plutôt gourmand non ??

A bientôt
Cilo

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour
Je voudrais essayer de faire ce gâteau mais pour la cème au mascarpone vous faites comment ?
Vous fouettez le mascarpone avec du sucre vanillé ?