jeudi 14 juin 2012

" Vampire Kiss Cupcakes " et " Cupcakes classiques à la cerise"


Coucou,
Aujourd’hui un petit délire de cupcakes (ou peut être un hommage je n’ai pas encore décidé…) qui s’adresse à tous et toutes les fans de vampires…
 


Le « Vampire Kiss Cupcakes »


Ce post bien que gourmand s’adresse à tous et toutes les fans :
d’Eric (La communauté du Sud – True Blood),
de Raphaël (Chasseuse de vampires),
de Quinn (Riley Jenson),
de Sinclair ( Quenn Betsy),
de Bones ( Chasseuse de la nuit),
de Raphaël (Rebecca Kean) 
et d’Edward (Twilight)…


Ok sur ce coup là je vous dois quelques explications…
J’adore la pâtisserie c’est une véritable passion pour moi, mais j’adore aussi bouquiner.
J’ai toujours un livre à portée de main et dès que j’ai 5 minutes devant moi, je lis.
Ma préférence va aux livres de « bit-lit », un genre qui réuni toutes sortes de créatures comme les vampires, les sorcières, les loups garous (et autres métamorphes), mais également les faës et les anges…
Bref, un univers bien spécifique qui m’a inspiré aujourd’hui, en fait c’est surtout la couverture de ce livre qui m’a inspiré.


Certains d’entre vous ne sont peut être pas « amateurs » de vampires (personne n’est parfait n’est ce pas ?… ;-) )

C’est pour cela que j’ai réalisé la version beaucoup plus classique du « Vampire Kiss cupcakes » le cupcakes au cœur coulant de cerise (bizarrement ce nom en « jette » moins…)
 
 
















 














 


Que vous préfériez la version sanguinaire ou la classique vous trouverez la recette de ces cupcakes juste ici.

Sur ce je retourne bouquiner…
A bientôt
Cilo

Aucun commentaire: