lundi 27 août 2012

Tartes aux mirabelles et aux quetsches


Coucou,
Me voilà de retour après, un long moment d'absence pour cause de déménagement.
Mais ça y est les cartons sont déballés, nous sommes installés dans notre nouvelle ville.
J'ai enfin pu ressortir mes moules et faire flotter une bonne odeur de pâtisserie dans ma toute nouvelle cuisine !!!
Pour cette « reprise » rien de très complexe, mais l'envie de prolonger l'été et les vacances avec des tartes aux fruits sucrés et colorés... 



Tarte aux mirabelles et tarte aux quetsches. 

En faisant mon marché j'ai eu beaucoup de mal à me décider entre les mirabelles dorées et gorgées de soleil et les quetsches si colorées et gouteuses, alors j'ai craqué et j'en ai acheté 1 kilo de chaque... 




















 Résultat : 2 belles tartes « maison » fraiches et juteuses. 















Si vous aussi vous voulez prolonger l'été et ne pas penser à la rentrée tout de suite, vous trouverez la recette de ces tartes juste ici



A très bientôt pour d'autres gourmandises.
Cilo

Aucun commentaire: