mardi 4 septembre 2012

Gâteau "Tableau noir de rentrée"


Coucou,
En cette semaine de rentrée des classes et avec ce gâteau au chocolat « tableau », je viens souhaiter une bonne rentrée scolaire à tous les enfants que je connais, ainsi qu’à toutes les mamans qui elles aussi reprennent « le rythme » et pour certaines le chemin de l’école pour accompagner leurs petits.
Alors à tous et toutes, que vous soyez petits ou grands, je vous souhaite de tout cœur une très bonne année scolaire, radieuse et couverte de réussite.


Gâteau "Tableau noir de rentrée"...
Pour réaliser ce gâteau au yaourt au chocolat vous pourrez retrouver la recette juste ici.
Et pour la déco un peu de pâte à sucre noire, brune, blanche et rouge, quelques emportes pièces et toute votre imagination pour décorer ce tableau noir.


J’envoie plein d’ondes positives et j’embrasse bien fort: William, Robin, Aaron, Ysoline, Soën, Garance, Marie, Maxime, Lucie, Guénolé, Les « Blues Brothers » et deux Minis Lutins (qui se reconnaitront)… Bonne rentrée à tous !!!!


A bientôt
Cilo

2 commentaires:

Dantanina9712 a dit…

Bon, jle vois un peu tard ce message. Mais c'est que je découvre tout juste votre blog que je dévore !!! Merci pr ces voeux de réussite pour cette année scolaire ! J'ai encore plus d'idées maintenant pour régaler mes ptits monstres à la maison. Le plus dur sera de trouver le temps pour faire tout ça ! lol ! Merci pour ce super blog en tout cas. Bonne soirée et à bientôt ;-)

Cilo a dit…

Merci Dantanina9712, je suis heureuse que mon blog t'inspire!! :-)