mercredi 3 octobre 2012

« Torta Paradiso à la figue »



Coucou,
La saison des figues bat son plein, on peut la trouver sur tous les étals de marché.
D’une couleur chaude, bien dodue et sucrée la figue moi j’adore…

  
« Torta Paradiso à la figue »

Moi, les figues, je les aime sous toutes leurs formes fraîches, pochées, séchées, en confiture et dans tout un tas de gâteaux…
Aujourd’hui je vous propose de petites « Torta Paradiso » à la figue.


Ces petits gâteaux sont croquants à l’extérieur, fondant en bouche et délicieusement fruité et sucré grâce aux petits dés de figue cuits.


Si vous aussi vous voulez vous laisser tenter par ces petites douceurs vous pourrez retrouver la recette toute en images juste ici.


Pour encore plus de plaisir saupoudrer les « Torta Paradiso » d’un peu de sucre glace et déposez-y un quartier de figue fraîche juste trempé dans un peu de chocolat fondu… Mmmhhhh !!!!


A bientôt
Cilo

Aucun commentaire: