jeudi 6 décembre 2012

Une histoire de botte de presque Noël ...???



Coucou,
Moi qui croyais que j'allais pouvoir à nouveau pâtisser...



Samedi dernier j’étais toute contente mon pied allait enfin mieux !!!!
Chouette au programme une petite virée shopping pour acheter de jolies petites bottes, (l’accessoire indispensable à Strasbourg en ce moment).
Après plus de 2 heures à chercher la paire de bottes parfaite, retour à la maison les mains vides…
Tout en rêvassant et en me demandant ou je vais bien pouvoir trouver chaussure à mon pied, je butte dans une barre d’acier qui sert à réserver les places de parking, (vous savez ces espèces de « truc » que l’on relève lorsque la place est inoccupée).
Et là AIE AIE AIE !!!!
La suite… une après midi aux urgences, un pied énorme comme celui d’un mammouth, un joli bandage et une paire de béquilles.
Retour à la maison pour 3 jours en attendant que le pied dégonfle.
Hier matin retour à la case hôpital pour un contrôle et au final une botte… mais en plâtre !!!
Me revoici donc coincée chez moi à ne pas pouvoir poser le pied à terre pendant au minimum 15 jours.
En attendant de pouvoir, je l’espère bientôt, courir le marché de noël, reprendre mon shopping et faire au moins une jolie bûche pour noël, je me fais chouchouter par mon homme et mes enfants.

A bientôt
Cilo

1 commentaire:

Kat a dit…

Des nouvelles du pied? =)Bisous