dimanche 6 janvier 2013

Galette "crème de coco / Ananas"


Coucou,
Pour commencer cette nouvelle année, j'ai eu envie d'un peu d'exotisme avec une galette qui sent bon le soleil...



Galette "crème de coco / ananas" 

Mon premier dilemme culinaire de l'année: Comment ne pas déroger à la tradition de la galette des rois, mais tout en innovant?


Pour changer un peu de la frangipane et pour régaler les papilles des petits et des grands, j'ai opté pour des saveurs pleines d'exotisme.


Le résultat à l’œil est tout à fait traditionnel, idem en bouche feuilleté et fondant et croustillant ...


Mais au final, cette galette est légère, surprenante et très douce avec un petit goût d'ananas fondant... Un régal!!!

Si vous avez envie de tenter cette galette vous en retrouverez la recette ici, mais si vous préférez la recette "traditionnelle à la frangipane" c'est ici.


Avant de terminer, je vous présente à tous et à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013.
Qu'elle soit emplie, pour chacun d'entre vous, de multitudes de joies, de bonheurs, d'éclats de rires, de surprises, d'envies et de gourmandises.

A très bientôt
Cilo

Aucun commentaire: