jeudi 28 février 2013

"Apple and Cherry pie" / "Tarte aux pommes et aux cerises"



Coucou,

Parce que l’on a pas toujours le temps, l’envie ou l’occasion de faire un gros et bon gâteau.
Et parce que souvent la simplicité à du bon, moi je dis vive les tartes…

"Apple and Cherry pie" / "Tarte aux pommes et aux cerises"

 

Ma devise : « Une tarte c’est simple à faire et c’est toujours bon. »

Après 50 minutes de cuisson la pâte croustille et les fruits ont « compotés »  dévoilant tous leurs arômes.

L’acidité des pommes et les saveurs sucrées des sucres (blanc et vergeoise) et des cerises s’équilibrent à merveilles. 
Vous l’aurez compris cette "Apple and cherry pie" est juste succulente, un mélange de croustillant, de fondant, d’acidité et de douceur sucrée. 

Pour encore plus de gourmandise moi je l’ai dégusté avec une (grosse…) cuillère de crème fraîche légèrement fouetté et très peu sucrée.

Si vous aussi vous avez envie de vous régaler vous pourrez retrouver la recette de mon "Apple and Cherry pie" ici.



A bientôt

Cilo

Aucun commentaire: