lundi 11 mars 2013

Gâteaux d’anniversaire "Boite cadeau" et "Princesse bleue"



Coucou,
A 4 ans les petites filles aiment le chocolat, le rose et les princesses… Mini Cilo ne déroge pas à cette règle quoi que…



Gâteaux d’anniversaire de Mini Cilo

Pour son anniversaire Mini Cilo rêvait d’avoir un gâteau au chocolat avec des bougies roses, une robe de princesse rose, un éventail rose, un cadeau surprise rose et une princesse bleue… 
Du haut de ces presque 4 ans elle m’explique que : « Ce n’est pas parce que je suis une fille que je dois aimer que le rose, Cendrillon elle avait une robe bleue !!! »

J’ai donc fait de mon mieux pour la combler elle à pu déballer un joli éventail rose et une robe de princesse rose.

Souffler des bougies roses sur un gâteau au chocolat en forme de cadeau rose.

 
 Dévorer un gâteau princesse à la robe bleue.

 Ah oui et le cadeau surprise rose me direz vous et bien c’était…

Un vélo rose bien sûr, il fallait bien cela pour brûler toutes ces calories!!!

 A bientôt

Cilo

Aucun commentaire: