vendredi 9 mars 2012

"Trifle" aux poires / cookies / deux chantilly


Coucou,
Aujourd’hui je reviens avec une gourmandise que j’avais déjà tentée, un "trifle".


"Trifle" aux poires / cookies / deux chantilly

Mon "trifle" n’est pas un véritable trifle anglais puisqu’il ne contient ni de crème pâtissière, ni de génoise, ni de gélatine.
Alors véritable trifle ou pas ??? C’est vrai que la question peut se poser.
Quoiqu’il en soit quand c’est bon et si facile à réaliser je pense sincèrement qu’il faut arrêter de réfléchir et goûter pour se faire sa propre opinion !!!

 

Cette gourmandise est si simple à réaliser qu’aucune recette n’est nécessaire, la photo suivante vous donnera toutes les explications.


Alors, allez-vous succomber à la tentation ???

 

A bientôt
Cilo

3 commentaires:

Cécile CC a dit…

Très tentants

Cilo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cilo a dit…

Je confirme il est juste impossible de s'arrêter d'en manger avant que le verre ne soit vide!!!