jeudi 26 janvier 2012

Sugar Cookies Fleuris

Coucou,

J’ai eu envie de fleurs et de douceur alors j’ai pris la direction de ma cuisine et…



Quelques sugar cookies fleuris ont comblés mes envies du moment !!!

Des couleurs douces, de petites fleurs et pendant quelques heures il a flotté comme un petit air de printemps dans ma maison.





 


Ces sugar cookie recouverts et décorés avec du glaçage royal à la poudre de meringue, ont réussis à me faire oublier pendant un petit moment le froid et la grisaille de l’hiver.

 







  Mon un petit bouquet vous plaît?



Vous trouverez la recette des sugar cookies ici, celle du glaçage royal et le tuto juste .

 A bientôt
Cilo

4 commentaires:

Catherine a dit…

Ils me plaisent beaucoup ceux-là =)
Heureusement que tes parents font la navette =P

Cilo a dit…

Je suis surtout contente qu'ils aient bien supportés le voyage postal!!! C'était pas vraiment gagné.;-)

Catherine a dit…

aucune fêlure à enregistrer =P

Anonyme a dit…

Merci pour ces bonnes idées!
Elsa