mercredi 25 janvier 2012

Whoopies pie


Coucou,

Voici de tous mimi petits gâteaux, des Whoopies pie.




Un whoopies pie c’est juste 2 bouchées de pur plaisir…

Je n’avais jamais eu l’idée de tester ces petits gâteaux, mais en voyant une photo des whoopies pie d'Aurélie publiée sur la page facebook de Feerie cake j’ai craquée !!!
Aurélie ayant bien voulue partager sa recette, il ne me restait plus qu’à prendre la direction de mes fourneaux (ou de mon four électrique plus précisément) !!!
Après une petite heure passée dans ma cuisine, et oui j’aime prendre mon temps moi !!!
Bref après une petite heure TADA !!!!! 


 
  
Voici ma version des whoopies pie au chocolat et à la crème de mascarpone vanillée.
 

Que du plaisir je vous dis !!!

Envie d’essayer ? Vous trouverez la recette juste ici.

A bientôt
Cilo

Aucun commentaire: