mardi 16 octobre 2012

Minis roulés briochés pomme ananas cranberries cannelle





Coucou,
Après quelques jours d'absence me voici de retour avec une petite douceur fruitée, toute simple à réaliser.


 Minis roulés briochés pomme ananas cranberries cannelle...


Après avoir fait l'inventaire de mon frigo et de mes placards les fruits ont remportés un match très disputé avec le chocolat... 

J'avais envie de quelque chose de simple, de rapide à préparer, mais de bon.
Et pour une fois, je l'avoue, j'ai été fainéante et j'ai utilisé une pâte briochée toute prête vendue dans le commerce.
En même temps c'était la première fois qu'en faisant mes courses je trouvais ce genre de pâte et j'étais très curieuse de la tester. 


Et bien je n'ai pas été déçue la pâte briochée était délicieuse, comme quoi parfois avec le « tout prêt » on a de bonne surprise.
Le mariage, pomme ananas cranberries cannelle, est absolument fabuleux...
Après cuisson les fruits ont légèrement "compotés" pour fondre dans la bouche miam... 


Si vous voulez tester cette gourmandise fruitée, vous pouvez retrouver la recette de ces minis roulés briochés juste ici. 


Un bon chocolat chaud, un mini roulé il n'y a rien de mieux pour égayer un goûter automnal pluvieux.

A bientôt
Cilo

3 commentaires:

Marie-Laure a dit…

En fait c'est un genre se Studel !!
Ca à l'air très sympa

Anonyme a dit…

Strudel (oups' )

Cilo a dit…

Merci beaucoup Marie -Laure.
C'est effectivement une variation d'un strudel.