mercredi 20 février 2013

« Chocolate Zucchini Cake » / « gâteau au chocolat et à la courgette »



Coucou,

Un gâteau au chocolat c’est classique me direz-vous, et bien ce n’est pas si sûr… surtout quand il est préparé avec du chocolat et des courgettes !!!


 « Chocolate Zucchini Cake » / « gâteau au chocolat et à la courgette »



J’avais déjà testé et adoré le « Carrot Cake » (gâteau à la carotte) cette fois-ci c’est un « Chocolate Zucchini Cake » (gâteau au chocolat et à la courgette) que j’ai préparé.



J’avais hâte d’y gouter, j’ai eu beaucoup de mal à attendre qu’il refroidisse pour y goûter…

Enfin est arrivée l’heure de la dégustation et je vous assure je n’ai pas été déçu.

C’est très très bon !!!

Ce gâteau est fondant, le goût du chocolat explose dans la bouche et ensuite arrive un goût doux, frais et indéfinissable mais vraiment bon.
  Impossible en le dégustant de deviné qu’il y a de la courgette cuite à l’intérieur.

Pour une première, j’ai pris le parti d’en faire un gâteau au chocolat, (oui je suis une choco addict) mais la version sans chocolat mais avec des noix existe également et je la tenterai certainement un jour.


Si vous aussi vous avez envie de surprendre et d’être surpris par ce « Chocolate Zucchini Cake » vous pouvez en retrouver la recette ici.



A bientôt

Cilo

Aucun commentaire: