lundi 13 février 2012

Petits coeurs Cerise / Ganache chocolat - pâte à pistache

Coucou

Aujourd’hui des petits cœurs à croquer pour la Saint Valentin.



La Saint Valentin approchant à grands pas..., j’ai ressorti mon moule en silicone multi cœurs que vous pouvez trouver ici.
 




 















J’ai préparé une pâte de gâteau au yaourt à la cerise (recette ici), que j’ai reparti dans les 8 cavités de mon moule multi cœurs, préalablement beurré et fariné.
Personnellement je beurre et je farine même mes moules en silicone, certainement par habitude,  quoiqu’il en soit cette étape est très certainement  facultative lorsque vous utilisez des moules en silicone.






 












 Une fois cuit et démoulés, j’ai laissé complètement refroidir les petits cœurs avant de remplir leurs petites cavités avec une ganache au chocolat noir dans laquelle j’ai ajouté 3 cuillères à soupe de pâte à pistache (recette ici), et j’ai terminé en ajoutant de petites décorations en sucre.
 
A bientôt
Cilo

Aucun commentaire: